PRIX
Les prix sont indiqués en euros et concernent uniquement l’œuvre hors frais de port, ceci pouvant varier en fonction du poids et de la taille du support de l’œuvre. A titre indicatif, la plupart des œuvres vendus seront au format A4 ou A5.
Les frais de douane sont à la charge de l’acheteur.
COMMANDES ET LIVRAISON
Les œuvres expédiées ne sont pas encadrées. Elles seront emballées/renforcées de manière à les protéger et expédier via enveloppe cartonnée de la poste avec accusé de réception. Je fournirais le code d’expédition à l’acheteur sitôt l’œuvre postée.
Le temps de traitement/d’éxpédition de la commande peut varier d’une à deux semaine en fonction de mon emploie du temps. J’enverrais le colis au plus vite après confirmation de paiement par “The Artists Alley”.
Le cout de l’expédition sera ajouté au prix de l’œuvre sur la fiche produit.
Le délai de livraison ainsi que l’état du produit après expédition dépendant du transporteur, aucune demande d’indemnisation de quelque nature que ce soit ne pourra être réclamé par l’acheteur en cas de retard ou détérioration de l’œuvre durant le transport.
RETOUR ET REMBOURSEMENT
Dans le cas où l’œuvre ne vous convient pas ( à savoir que l’aspect d’une œuvre original n’est pas rendu parfaitement par un écran, la colorimétrie et le contraste pouvant varier) ou si elle est complètement détériorée durant le transport (avec photo faisant foi de l’état de l’œuvre à sa réception). Il est possible de retourner l’œuvre au vendeur. L’acheteur devra alors contacter le vendeur au plus tard 3 jours après réception, puis renvoyer l’œuvre au vendeur à ses frais dès que possible dans son emballage d’origine et un état identique à sa recéption. Suite à la rétribution de l’œuvre je procéderais a la vérification de l’état de l’œuvre et au remboursement du prix de ladite œuvre ainsi qu’aux frais de port du 1er envoi.
Droits d’auteur
L’artiste reste propriétaire du droit d’auteur et dispose du droit total de l’exploitation de l’œuvre vendu, s’il souhaite par la suite vendre des impressions de cette œuvre ou l’exploité sous différents supports, il en a parfaitement le droit.
Selon le code de la propriété intellectuelle. Les œuvres ne sont pas libres de droit, l’acheteur ne peut en aucun cas utiliser, copier, reproduire, modifier ou dénaturer l’œuvre y compris sur internet sans autorisation de l’artiste. Vous pouvez toutefois si vous me le demandez partager l’œuvre sur internet en me mentionnant.
Pour ce qui est des œuvres de type “fanart” les personnages dessinés appartiennent à leurs créateurs/propriétaires respectif, et mes dessins ne sont qu’une interprétation personnelle des personnages, scènes et œuvres fictives déjà existantes. Toute réclamation de la part des ayants droit aura pour effet immédiat d’annuler la mise en vente de ces œuvres.